You've wandered into my life and moved my soul: En Francais

Just for fun (and Romance sake) here is the French version

Ma chérie Sexy Beast,

J'espère que cette lettre vous trouvera de repos bien après notre long week-end ensemble. C'était un week-end de victoires et de défaites, et à travers tout cela, vous avez été celui qui m'a aidé à me pousser à des endroits que je n'avais pas été.

Vous avez erré dans ma vie et déplacé mon âme.

Bien voir vos courbes souples, la façon dont vous vous déplacez et la façon dont vous m'avez parlé, comme vous l'avez fait tant de fois auparavant, m'a rappelé de votre empressement et la capacité. Oh combien je pour les moments où il n'y avait pas d'obstacles; juste toi et moi, ensemble comme un seul.

Je me souviens de la première fois que je t'ai vu, ce jour d'hiver froid. Bien qu'il était froid dehors, où vous étiez était comme une cheminée rougeoyante. C'est le moment où j'ai réalisé que vous étiez fait pour moi.

Le temps que nous avons passé ensemble, je l'aime beaucoup. Les jours qui ont chaud et ensoleillé, et les journées plus fraîches sont aussi frais dans mon esprit. Les feuilles d'automne, l'odeur de la fumée venir de loin. Le resserrement des feuilles et le soleil brille à travers les branches nues des chênes et des érables.

Je me souviens de l'époque où nous serions courent le long des sentiers de calcaire broyé et esquiver les suisses comme ils ont traversé notre chemin, et les collines nous grimper ensemble, chacun de nous pousser l'autre vers le haut, puis rire tout le chemin vers le bas de l'autre côté, aller aussi vite que nous pourrions aller.

Je repense à l'époque, je suis tombé, et tu étais là avec moi, me tenant tout le temps. Vous prenez bien soin de moi.

Ce sont les moments dont je me souviens quand je me sens faible, et seul.

Je l'ai fait et vu beaucoup avec vous, ma chère, et je me réjouis donc à toutes les fois que nous passons ensemble à l'avenir, pour les nôtres, c'est un avenir la peine de dépenser ensemble.

Merci d'être avec moi dans tous mes moments de doute et d'échec. Vous m'avez poussé plus loin que je n'ai jamais allé.

Éternellement vôtre,

Dave

Filed under: Uncategorized

Leave a comment